ANTHEA Conseils retenu comme cabinet d’audit pour la certification MASE

ANTHEA Conseils a été sélectionné comme cabinet d’audits système commun MASE UIC à compter du 1er janvier 2012.

L’association MASE a validé Franck BOULITEAU en qualité d’auditeur système commun MASE UIC.

Le MASE est un référentiel national destiné à toute entreprise, quelque soit son activité. Il prend en compte de manière spécifique et concrète les risques de co activité des entreprises accueillant des entreprises extérieures intervenant sur des sites industriels. Il propose une démarche d’amélioration continue de leur système de management Santé Sécurité Environnement.

Ce référentiel, applicable pour tout secteur d’activité se veut simple, pragmatique et efficace et vise une seule finalité : prévenir les accidents, les maladies professionnelles, l’environnement et « offrir ainsi une meilleure protection au plus grand nombre d’employés »

Par cette qualification, ANTHEA Conseils, peut désormais intervenir pour le compte des différents comités de pilotage au plan national pour réaliser les audits de certification.

Vous voulez en savoir plus, contactez nous

Share Button
A propos de l'auteur
Franck BOULITEAU, CNAM PARIS et Master Gestion de la qualité globale et Développement durable. Pendant 15 années dans l'entreprise, Franck BOULITEAU a contribué à la mise en place de système de management qualité-sécurité et au déploiement de projets transverses. Il assure parallèlement le management opérationnel d'équipes. Il créé en 2003, ANTHEA Conseils, cabinet d'audit, de conseil et de formation pour les domaines QSE (Qualité Sécurité Environnement) et RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). En 2012, ANTHEA Conseils est habilité par l'association MASE nationale pour réaliser les audits de certification selon le référentiel MASE-UIC. Franck BOULITEAU intervient aussi comme responsable d'audit et d'évaluation pour AFNOR Certification et intervenant AFNOR compétences pour les formations RSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.