Certification du Conseil régional de l’Ordre des Experts Comptables d’Aquitaine

Félicitations à l’équipe du Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables d’Aquitaine pour sa certification ISO 9001 : 2000 obtenu à la suite d’un audit réalisé par AFNOR Certification.

Le Conseil Régional  a pour mission le service aux membres de l’Ordre tout en conservant ses missions réglementées historiques.

Cette distinction valorise la démarche d’amélioration continue entreprises visant à :

  • Maintenir un haut niveau des services rendus par le Conseil de l’Ordre à ses interlocuteurs
  • Pérenniser les savoir-faire de l’institution à long terme
  • Consolider l’organisation fonctionnelle et structurelle du Conseil de l’Ordre en développant la culture de la performance et de l’amélioration continue.
  • Valoriser la profession et l’institution à l’extérieur en communiquant sur la démarche qualité mise en œuvre.

Retrouvez le Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables d’Aquitaine sur le web, cliquez ici

Retrouver l’article relatif à la certification de l’Ordre en cliquant ici

Retrouver le Conseil Régional de l’Ordre dans la presse en cliquant ici

Share Button
A propos de l'auteur
Franck BOULITEAU, CNAM PARIS et Master Gestion de la qualité globale et Développement durable. Pendant 15 années dans l'entreprise, Franck BOULITEAU a contribué à la mise en place de système de management qualité-sécurité et au déploiement de projets transverses. Il assure parallèlement le management opérationnel d'équipes. Il créé en 2003, ANTHEA Conseils, cabinet d'audit, de conseil et de formation pour les domaines QSE (Qualité Sécurité Environnement) et RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). En 2012, ANTHEA Conseils est habilité par l'association MASE nationale pour réaliser les audits de certification selon le référentiel MASE-UIC. Franck BOULITEAU intervient aussi comme responsable d'audit et d'évaluation pour AFNOR Certification et intervenant AFNOR compétences pour les formations RSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.