ANTHEA Conseils pour vos projets de certification MASE

Le 1er janvier 2012, ANTHEA Conseils est agréé par le Comité Stratégique National du MASE pour réaliser des audits certification MASE UIC système commun.

ANTHEA Conseils, dans le respect du code de déontologie (1) signé par les cabinets d’audits MASE vous accompagne et vous propose une offre de services pour vos projets de certification.

ANTHEA vous propose des missions :

– d’accompagnement pour la préparation de l’audit de certification MASE

– de formations sur les référentiels et les outils

– des audits internes, des audits blancs pré certifications

– des audits de certifications  MASE (1)

(1) : les missions sont réalisées dans le respect du code de déontologie du MASE national. Un cabinet d’audit peut réaliser un audit de certification pour une agence s’il n’a pas réalisé une mission dans les deux années précédant l’audit de certification. Une même agence ne peut pas être auditée plus de deux fois par le même cabinet d’audit pour la certification.

Share Button
A propos de l'auteur
Franck BOULITEAU, CNAM PARIS et Master Gestion de la qualité globale et Développement durable. Pendant 15 années dans l'entreprise, Franck BOULITEAU a contribué à la mise en place de système de management qualité-sécurité et au déploiement de projets transverses. Il assure parallèlement le management opérationnel d'équipes. Il créé en 2003, ANTHEA Conseils, cabinet d'audit, de conseil et de formation pour les domaines QSE (Qualité Sécurité Environnement) et RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). En 2012, ANTHEA Conseils est habilité par l'association MASE nationale pour réaliser les audits de certification selon le référentiel MASE-UIC. Franck BOULITEAU intervient aussi comme responsable d'audit et d'évaluation pour AFNOR Certification et intervenant AFNOR compétences pour les formations RSE.

Les commentaires sont fermés.